Baie des Sirènes
Afrique, Voyages

3 bonnes raisons de profiter de l’offre Saint Valentin de la Baie des Sirènes 🇨🇮

S’il est vrai que notre pays la Côte d’Ivoire regorge de sites touristiques très attrayants, il est important de reconnaître qu’ils sont pour la plupart méconnus de la population Ivoirienne.

Parmi les destinations prisées, l’on peut par exemple citer : Grand-Bassam, ville balnéaire dont la proximité d’Abidjan représente un atout majeur; Yamoussoukro qui abrite l’un des joyaux architecturaux de notre pays : La Basilique Notre Dame de la Paix et Assinie, village dont les plages ne laissent personne indifférent.

Cependant à occasion spéciale, destination spéciale n’est-ce pas ? Et si on s’envolait pour la Baie des Sirènes pour la Saint Valentin ? Car en effet, il est impossible de parler de plages sans mentionner celles de Grand-Béréby qui sont tout simplement exceptionnelles. Dans cet article, je ne vous donne pas une mais trois bonnes raisons de découvrir cette région de la Côte d'Ivoire, la Baie des Sirènes et qui plus est...de profiter de son offre spéciale Saint Valentin.

Le cadre est idyllique

Véritable institution nationale, la Baie des Sirènes offre un cadre paradisiaque qui ne peut qu’être idéal pour l’occasion. Si son site naturel, ses plages au sable fin, et ses chambres avec vue sur la mer vous laissent de marbre (ce qui m’étonnerait), vous serez sans aucun doute conquis par les nouvelles expériences que vous pourrez y vivre.

Baie des Sirènes
Offre Saint Valentin Baie des Sirènes

Les expériences culinaires y sont inédites

Vous vous en doutiez, il m’était impossible de rédiger ce billet sans faire un clin d’œil à la table ou plutôt aux tables de la Baie des Sirènes. En effet, ce mythique complexe hôtelier dispose de 3 espaces de restauration tout aussi uniques les uns que les autres. Il y en a assurément pour tous les goûts au restaurant le Kréo, au bar l'Interlude ou encore au restaurant : the Bay.

L’offre Saint Valentin c’est LE bon plan du mois

Une de mes résolutions pour cette année 2019 : découvrir davantage notre belle Côte d’Ivoire. Grand-Béréby figurait depuis un bout de temps sur ma longue liste de sites touristiques à découvrir dans notre pays et ce bon plan Saint Valentin tombe à pic !

L’offre Saint Valentin de la Baie des Sirènes qui est valable pour 2 jours dans la semaine du 13 au 17 Février 2019 comprend :

  • Des billets d'avion A/R Air Côte d'Ivoire pour San Pedro pour 2 personnes
  • Navette A/R Aéroport de San Pédro – Baie des Sirènes
  • 1 diner romantique pour 2 personnes
  • 1 massage pour 2 personnes
  • 2 petits déjeuners compris
  • Une assurance annulation (vol assuré en cas de panne navette, changement de date possible)

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’achète 😉

Offre Saint Valentin Baie des Sirènes
Offre Saint Valentin Baie des Sirènes

{Infos pratiques}

Réservez ICI { de préférence avant le 10 Février }

Contact : +225 77 78 34 34

Contact@baiedessirenes.com

Site Internet | Facebook | Instagram

Crédit Photos : Petit piment - Baie des Sirènes

{ Article sponsorisé }

Sharing is caring 🤗
  • 9
    Partages
  • 9
    Partages

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *