Moulaye Fanny | Food'Story by Afrofoodie
Food'Story

Food’Story #2 : Moulaye Fanny

Moulaye Fanny | Food'Story by Afrofoodie

Cela fait maintenant 7 ans que j’ai lancé ce blog (autrefois « Le Journal d’une Foodie ») et au cours de cette aventure extraordinaire, j’ai eu la chance de rencontrer des chefs, blogueurs et Food entrepreneurs dont les histoires étaient toutes aussi inspirantes les unes que les autres et c’est ainsi qu’est né Food’Story.

Rubrique lancée en 2017, Food’Story a été créée à l’origine pour mettre en lumière tous ces acteurs du domaine culinaire qui font vibrer nos papilles et qui accepteraient tout simplement de nous entrainer à travers leurs univers culinaires.

Notre invité pour ce nouvel épisode se définit comme étant un passionné de pâtisserie…chose qui se comprend tout de suite dès le 1er clic sur son blog « Sweet and Treat » et son compte Instagram « Dimples_man ». Sa mission ? « Bake the world a better place » ; en d’autres termes, attiser notre gourmandise avec ses créations culinaires et ses photos toutes aussi attrayantes les unes que les autres.

Sans vous en dire plus sur ce jeune ivoirien talentueux, je vous invite à découvrir ou redécouvrir Moulaye Fanny, notre invité pour ce 2ème épisode de Food’Story.

Retour en images sur le Moul’tea time organisé à Abidjan le 7 Octobre 2018

Nos remerciements à l’Hôtel Tiama pour nous avoir accueillis et à Philippe Loret Studios pour leur professionnalisme.

Vous n’avez pas encore regardé le 1er épisode de Food’Story avec la Chef Prisca Gilbert ? Encore possible d’y remédier : cliquez ICI.

Crédits photos Moul'tea time : Afrofoodie

Crédits photos Food’Story : Philippe Loret Studios

Sharing is caring 🤗
  • 200
    Partages
  • 200
    Partages

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *