Little Bagel Abidjan - Afrofoodie - Yasmine Fofana - Blogueuse culinaire
Abidjan Foodie Guide

Little Bagel a 6 ans !

Ma visite gourmande d’hier à Little Bagel Abidjan m’a redonné l’envie d’écrire non seulement sur ce lieu pour lequel j’avais déjà eu un gros coup de cœur il y a 6 ans mais aussi sur la personne de la douce Ingrid qui le gère d’une main de maître.

Les restaurants à Abidjan ne manquent pas à l’appel, il y en a pléthore. Mais des adresses comme Little Bagel se comptent sur les bouts des doigts ; elle est tout simplement unique.

Little Bagel Abidjan - Abidjan Foodie Guide

En enfin…last but not least…Ingrid herself est non seulement A-DO-RABLE mais c’est aussi une personne déterminée, une bosseuse qui il y a 6 ans s’est lancée dans cette belle aventure. Un défi relevé avec brio malgré les challenges du quotidien et de la vie aussi ! (J’entends par là – cette foutue pandémie)

En gros vous l’aurez compris, le coup de cœur pour Little Bagel Abidjan est toujours présent et j’aime encourager du mieux que je peux des adresses et des personnes comme celles-là. Elle me rappelle tout simplement les raisons pour lesquelles j’ai commencé Le Journal d’une Foodie aujourd’hui Afrofoodie !

Qu’est-ce qui la rend unique ?

Elle a trouvé sa niche en se positionnant sur des bagels. S’il est vrai qu’il y a un nombre incalculable de boulangeries à Abidjan, ces petites merveilles ne courent pas les rues et pour ma part, je considère ceux de Little Bagel Abidjan comme les meilleurs de la ville.

Tout est fait maison, c’est bon, frais & sain ! Un trio gagnant qui pour ma part fait toute la différence surtout de nos jours où on fait de plus en plus attention à notre santé et notre alimentation aussi. Par exemple, vous ne trouverez pas de frites au menu à Little Bagel Abidjan, les bagels salés sont accompagnés d’une petite salade verte et d’une vinaigrette dont vous m’en direz des nouvelles…mais absolument PAS DE FRITES.

Little Bagel Abidjan - Abidjan Foodie Guide
Little Bagel Abidjan - Abidjan Foodie Guide
Afrofoodie - Abidjan Foodie Guide

[ Informations pratiques ]

Mon coup d’food de tous les temps : Le Richmond {un incontournable si vous comme moi, vous aimez le saumon fumé}

 Au menu :

  • Bagels salés à partir de 3000 F CFA
  • Bagels sucrés à partir de 1500 F CFA
  • Des salades à partir 5500 F CFA et n’oubliez pas les smoothies à partir de 4000 F CFA et les milkshakes à partir de 3500 F CFA.

Où ? Marcory Résidentiel | Contact : +225 09 09 57 70 | Facebook

Little Bagel Abidjan - Abidjan Foodie Guide
Afrofoodie - Abidjan Foodie Guide

Sharing is caring 🤗

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *