[TV] Made in Africa : Le Marché de la Gastronomie à Abidjan
Abidjan Foodie Guide, Blogging

[TV] Made in Africa : Le Marché de la Gastronomie

Abidjan bouge et cela sur tous les plans !

A l’instar des artisans et entrepreneurs qui ne cessent de proposer des produits Made in Côte d’Ivoire de qualité, le Marché de la Gastronomie à Abidjan non plus ne reste pas en marge de cette évolution !

En effet, les restaurants « tous genres culinaires confondus » ouvrent et ferment à la vitesse de l’éclair emportant avec eux des saveurs d’ici et d’ailleurs.

Au-delà d’aimer tout simplement manger 😆, ce qui me passionne encore plus ce sont les découvertes culinaires de manière générale et on peut ainsi dire que sur ce plan-là on est véritablement gâté à Abidjan.

En effet, que ce soit de la cuisine Ethiopienne , Indienne, Vietnamienne ou Malgache, la notion de voyage culinaire sans passer par la case aéroport n’a jamais été aussi réelle.

C’est d’ailleurs de cette diversité gastronomique dont il est question dans l’émission Made In Africa ; sujet [Le Marché de la Gastronomie à Abidjan ] dans lequel j’ai eu l’opportunité de participer attablée dans 3 des restaurants partenaires de la 2ème Edition de l’Abidjan Restaurant Week : L’Océan , Oishi Sushi et Migrations.

Au cours de cette émission, vous retrouverez :

Remerciements à Marc Kouho et à toute l’équipe de Elephant Africa !

Sharing is caring 🤗

Vous aimerez peut-être...

2 Comments

  1. junior yahiri says:

    bravo à vous tous

    1. Afrofoodie says:

      Merci Juju 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *